Comment agrandir le magasin Nook New Horizon ?

Meilleure réponse
Si vous souhaitez que votre Boutique s'agrandisse et propose plus d'objets dans ses rayons, il faut remplir trois conditions essentielles : Avoir débloqué la Boutique Nook, les Sœurs Doigts de Fée et la Mairie. Avoir dépensé au minimum 275 000 clochettes dans la Boutique Nook uniquement. Avoir joué au moins 30 jours.
Autres réponses 👧
COMMENT DÉBLOQUER LE MAGASIN DE NOOK Pour faire de ce rêve une réalité, ça sera bien sûr à vous de tout faire : récupérer 30 bois, 30 bois tendre, 30 bois dur et 30 pépites de fer. C'est le fer qui est le plus dur à récupérer et cela vous prendra pas mal de temps de taper des roches à la pioche pour en récupérer assez.
Vu qu'elle fait partie des boutiques essentielles du jeu, la boutique des Sœurs Doigts de Fée est assez simple à débloquer. Pour ce faire, il vous suffit de faire des achats trois fois sur le stand de Layette lorsqu'elle passe sur votre île.
Apportez cinq créatures à Tom Nook puis placez la tente de Thibou sur votre île paradisiaque..
Il faut que 10 jours se soient écoulés depuis la création de votre ville pour que la Boutique de Méli et Mélo s'agrandisse en Supérette Méli Mélo. Il faut avoir déboursé 25 000 clochettes dans le magasin de Méli et Mélo pour l'agrandir en Super Méli Mélo.