Comment cacher les bleus ?

Meilleure réponse
Pour que la dissimulation soit efficace, il suffit de choisir une pâte cosmétique de couleur complémentaire au bleu : on choisira une teinte jaune quand le bleu est violet ou plus verte quand l'ecchymose est encore rouge..
Autres réponses 👧
Si vous avez les yeux verts, évitez également le vert et le bleu qui contrasteront trop avec vos yeux verts. Laissez-vous plutôt tenter par un traditionnel crayon noir, marron ou même prune, qui saura mettre la couleur de votre iris en valeur en journée comme en soirée !.
Vous pourriez opter pour :
  • un trait d'eye-liner ou un fard à paupière dans les tons bleus pour rappeler le bleu du jean .
  • Ainsi, pour mettre visage et yeux en valeur, optez pour une couleur de cheveux auburn, des reflets bruns, ou encore un joli bordeaux. Si au contraire vous avez la peau claire, choisissez une coloration chaude aux nuances cuivrées ou dorées.
    Les yeux bleus, des yeux peu maquillés Un trait d'eye-liner au ras des cils, brun ou noir accentue la ligne de l'œil. Un mascara volumateur fera ressortir les yeux couleur lagon. Pour les femmes qui ont la peau très claire et les yeux bleus, le maquillage nude est facile à réaliser au quotidien et du plus bel effet.
    Normalement, l'ecchymose disparaît d'elle-même après deux semaines. Entre le moment du choc qui l'a créée et le moment de sa disparition, l'ecchymose va changer de couleur. Entre un et deux jours après sa création, l'ecchymose est de couleur rouge fade. Elle prend ensuite une teinte bleue, noire ou violette.
    Ainsi un fard orangé fondu sur la paupière avec un crayon brun en raz de cils suffira à sublimer votre regard. Evidemment le orange n'est pas forcément aisé à porter au quotidien, mais rassurez-vous car toutes les teintes marron conviennent également aux yeux bleus, foncez donc sur le brun, le taupe, le noir, le gris….
    Si tu souhaites vraiment un fard à paupière bleu, préfére les bleus qui tirent vers le gris ou les tons violets ou mauves. Evite aussi, si possible, le vert qui ne s'accorde pas avec les yeux bleus. D'une manière générale, évite toujours d'accorder ton ombre à paupière avec la couleur de tes yeux.
    Les yeux clairs ne sont pas plus sensibles à la lumière On sait que les personnes aux yeux clairs, notamment aux yeux bleus, ont une quantité inférieure de pigments sur la première couche. ... En conséquence, la couleur des yeux n'a aucune incidence sur la rétine, zone de l'œil qui capte les rayons lumineux..