Comment dessiner les ombres ?

Meilleure réponse
1/ Les hachures On utilise donc des hachures pour créer l'ombre et le volume. Dessiner au crayon en utilisant cette méthode peut également donner un résultat très vivant et dynamique. Le principe est le même que pour dégrader au crayon. Plus il y a d'espace entre les traits, plus la zone est lumineuse.
Autres réponses 👧
Avec notre Pinceau Biseauté Duo Liner et Sourcils, appliquez l'Ombre à Paupière au coin externe de l'œil. Utilisez un mouchoir pour suivre proprement l'axe aile du nez/coin externe. Estompez avec notre Pinceau Estompe propre en petits mouvements circulaires sur la paupière..
Comment faire son propre fard à paupières ?
  • Verser 1g d'indigo puis 1g d'ocre rose (opacifie la couleur).
  • Mélanger au pilon.
  • Ajouter du mica brillant puis mélanger.
  • Ajouter 3 à 4 gouttes d'huile végétale (facultatif). Remuer.
  • Mettre le tout dans un poudrier.
  • Tasser et disposer l'opercule.
  • .
    Les couleurs idéales pour maquiller des yeux verts Pour mettre en valeur vos yeux verts, mieux vaut miser sur des tonalités proches du rouge qui sont complémentaires du vert. Optez donc pour le rose, le violet, le lilas, le cranberry, l'aubergine, ou encore le mauve..
    La couleur complémentaire au bleu est le orange-jaune, une couleur chaude et lumineuse. Ainsi un fard orangé fondu sur la paupière avec un crayon brun en raz de cils suffira à sublimer votre regard..
    Il est également possible de tracer une grande variété de nuances avec un seul crayon (2B par exemple). Le principe : exercer une pression plus ou moins forte de façon à varier l'intensité du trait. Une solution à la fois économique, et artistiquement très intéressante!.
    Comment appliquer le crayon fard à paupières ? Pour un fini naturel, appliquez le crayon au ras des cils supérieurs, du coin externe vers le coin interne de l'œil. Puis estompez au doigt ou au pinceau pour un joli effet dégradé.
    Si vous avez les yeux marron foncé, alors les couleurs de fard à paupières foncées et intenses sont parfaits pour vous. Tournez-vous vers des poudres gris anthracite, violet sombre ou vert forêt et illuminez le coin interne de vos yeux avec des couleurs claires et des enlumineurs..
    Pour un maquillage plus original, le fard crème s'utilise également comme un eyeliner. Il suffit de prélever un peu de matière à l'aide d'un pinceau biseauté puis de tracer une ligne au ras des cils supérieurs. La texture crémeuse du produit permet d'obtenir un résultat intense et une application ultra simple.