Comment faire du maquillage avec de la peinture ?

Meilleure réponse
[Recette créative] Maquillage corporel ou peinture corporelle
  • dans un petit bol, mélangez la crème hydratante et la fécule de maïs. ( ...
  • Séparez dans des petits verres en parts égales (ici nous avons utilisé des verrines jetables) et ajouter vos colorants alimentaires.
  • Mélangez, c'est prêt!!
  • .
    Autres réponses 👧
    Une fois la mixture liquide, trempez un morceau de coton et frottez-le sur vos sourcils. Comme pour l'huile de ricin, massez la zone environ 3 minutes et laissez agir toute la nuit..
    Des cheveux doux et brillants. Vous avez les cheveux ternes : mixez la chaire d'un avocat bien mûr, un jaune d'œuf et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Laissez poser ce mélange 15 minutes pour redonner brillance et souplesse à votre chevelure.
    Faites mélanger un jaune d'œuf avec une carotte et un demi avocat jusqu'à l'obtention d'une pâte molle mais homogène. Appliquez ce mélange sur l'ensemble de vos cheveux, tout en insistant sur le cuir chevelu. Laissez reposer pendant 30 minutes et rincez.
    Heureusement, il existe une lotion maison qui permettra à votre peau de conserver tout l'éclat du bronzage, sans l'abîmer....Comment faire
  • Commencez par faire bouillir de l'eau.
  • Mettez 3 sachets de thé dans l'eau.
  • Faites infuser pendant 1/4 d'heure.
  • Laissez refroidir.
  • Rajoutez le jus d'1/2 citron dans l'eau.
  • Mélangez un peu de bicarbonate de soude à de l'eau minérale de façon à former une pâte. Versez cette pâte sur un coton propre, tamponnez la zone du visage ayant des points noirs, puis, les doigts très propres massez délicatement pendant quelques secondes.
    Pour réaliser ce remède de grand-mère, mélangez jusqu'à obtenir un masque anti-acné naturel épais : 2 cuillères à soupe de miel, 3 cuillères à café de yaourt et 4 cuillères à café de jus de citron avec un blanc d'oeuf. Appliquez ce remède de grand-mère sur les boutons, laissez poser 15 min puis rincez à l'eau tiède..
    Le jaune d'œuf est un remède de grand-mère qui a fait ses preuves. Fouettez légèrement un jaune d'œuf dans un bol afin d'obtenir un mélange mousseux puis appliquez le mélange sur la longueur des cheveux. Rincez la chevelure après 10 minutes de temps de pause et shampouinez comme d'habitude..
    Appliquez une goutte d'huile d'olive directement votre paupière, sur la zone à traiter, au moment du coucher à l'aide d'un coton-tige ou d'un goupillon propre. Puis retirez le résidu de soin le lendemain matin. L'huile d'olive facilitera la repousse de vos cils et stimulera leur processus de croissance..