Comment faire pour choisir sa robe de mariée ?

Meilleure réponse
C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner pour l'organisation de votre mariage : prenez votre temps et ne vous précipitez pas. Choisir sa robe de mariée, c'est choisir un style qui vous correspond, mais qui correspond aussi à l'ambiance que vous voulez donner à votre mariage.Feb 19, 2019
Autres réponses 👧
Quelle robe porter pour un mariage civil ? Si à l'église ou dans un lieu de culte, la mariée opte plutôt pour une robe princesse ou fourreau, à la mairie, le style est souvent plus décontracté. Selon l'organisation de la journée, les femmes portent la même robe pour passer devant Monsieur le Maire et le prêtre.
La traque du poil Pas un poil n'échappera à la spatule de cire et à la technique professionnelle de l'esthéticienne. Il est conseillé de programmer l'épilation trois jours avant le mariage pour que les éventuelles petites rougeurs et réactions aient le temps de disparaître.May 8, 2014
Des paupières sculptées Préférez les couleurs neutres qui iront avec toutes les couleurs d'yeux et seront plus faciles à appliquer (et à retoucher). Par exemple, un joli maquillage des yeux nude réalisé grâce aux palettes Naked d'Urban Decay (découvrez celle qui est faite pour vous) sera parfait pour un mariage.
Thèmes couleurs mariage
  • Mariage thème Blanc et Or. ...
  • Mariage en vert et blanc. ...
  • Thème de mariage : en rose et blanc. ...
  • Thème de mariage : En bleu et blanc. ...
  • Mariage en gris argent. ...
  • Mariage rouge et blanc. ...
  • Thème de mariage : En noir et blanc. ...
  • Faire-part mariage à faire soi-même.
More items...
Pour assurer une longue tenue à votre maquillage de mariage, la règle la plus importante est de préparer votre peau. Idéalement plusieurs semaines à l'avance et au minimum la veille. Exfoliez-la en douceur avec un produit adapté à votre type de peau. Puis, pensez à l'hydrater.
En été, les tons clairs et colorés, voire les motifs fleuris, s'avèrent tout de même plus judicieux... et tout aussi élégant. L'indication du lieu peut également aiguiller le choix de votre tenue. Si la cérémonie se déroule à l'étranger, il est (fortement) conseillé d'appliquer les standards stylistiques du pays.
La semaine précédant votre mariage, prenez soin de votre visage à l'aide d'un gommage et d'un masque. Vous pouvez le faire chez vous, ou aller dans des instituts professionnels tels que La Colline, qui proposent des soins pour purifier votre peau, et des massages relaxants du visage et du corps.
Les peaux claires se tourneront vers les tons rosés pour un maquillage frais et léger, les tons abricots seront idéals pour sublimer les peaux mates tandis que les peaux noires peuvent oser des tons plus flashy tels que le rose, le fuchsia, l'orangé ou le cuivré…