Comment faire une ligne Au-dessus de l'œil ?

Meilleure réponse
Il consiste à tracer un trait sur la paupière supérieure en partant du coin interne, et de tracer un trait seulement sur la moitié du bas de l'œil sous peine d'alourdir le regard. Les 2 pointes doivent se rejoindre pour allonger un regard trop petit..
Autres réponses 👧
Coupez une bande de scotch d'environ 5 centimètres de longueur. Collez-la sous le dernier tiers de votre œil extérieur, afin qu'elle remonte vers votre tempe. Empoignez votre eyeliner. Dessinez un trait fin au ras de vos cils, puis continuez sur environ 1 centimètre le long du morceau de scotch.
12 trucs pour réussir vos portraits
  • Observez bien votre modèle. ...
  • Choisissez une bonne photo. ...
  • Préférez la peinture à l'huile. ...
  • Choisissez bien votre palette de couleurs. ...
  • Dessinez avant de peindre. ...
  • Commencez par les yeux. ...
  • Peignez les ombres du visage. ...
  • Utilisez des tons moyens.
  • More items...
    On trace la pointe de l'eyeliner au niveau de l'angle externe de l'oeil (2). Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l'oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3)..
    Maintenez le coin de votre paupière En tendant votre peau ainsi, il sera beaucoup plus simple de faire le trait. Votre peau au-dessus de l'œil doit être la plus lisse possible pour que votre crayon puisse glisser sur votre paupière..
    Pour un vrai maquillage de pin-up, on vous conseille de tracer un trait fin à partir du coin interne de votre œil, puis d'épaissir légèrement le trait à partir du milieu et jusqu'au coin externe.
    Les yeux montant doivent créer un effet « remontant ». Pour se faire appliquer le crayon foncé sur tout le contour de l'œil en épaississant le trait à l'extérieur. Pour appliquer le crayon et avoir un regard parfait il suffit de tracer le trait au raz des cils inférieurs sur le contour de l'œil..
    5) Pour faire son trait d'eye-liner Utilisez le manche de la cuillère pour tracer une ligne droite au départ du coin externe de votre oeil. Puis utilisez le bord extérieur arrondi de la cuillière pour dessiner une jolie pointe incurvée. Un petit peu de coloriage plus tard, vous voilà avec des yeux de biche.
    Si l'on a les yeux un peu trop éloignés l'un de l'autre, on veut créer l'illusion et faire croire que nos yeux sont plus proches. Le bon geste : tracer un trait d'eye-liner sur la première moitié interne de l'œil, de l'intérieur vers l'extérieur, sur la partie supérieure et la partie inférieure..