Comment maquiller les yeux bleus foncés ?

Meilleure réponse
Alors, si vous avez des yeux bleus, voici un maquillage qui fera ressortir votre bleu : – Appliquer un fard crémeux champagne sur toute la paupière mobile pour agrandir le regard puis bien flouter. – Appliquer un fard poudré champagne par-dessus le fard crémeux pour apporter de la lumière.
Autres réponses 👧
Si vous avez les yeux verts, évitez également le vert et le bleu qui contrasteront trop avec vos yeux verts. Laissez-vous plutôt tenter par un traditionnel crayon noir, marron ou même prune, qui saura mettre la couleur de votre iris en valeur en journée comme en soirée !.
  • Un crayon yeux waterproof : pour un effet longue tenue.
  • Un crayon yeux mat : pour un effet graphique.
  • Un crayon yeux multiusage : pour souligner votre regard... mais pas que !
  • Un crayon yeux jumbo ou chubby : pour un effet 2-en-1.
.
Les teintes et méthodes à privilégier pour les yeux verts Ainsi, on va privilégier notamment les couleurs prune, rose, violet, mauve, fuchsia, qui vont véritablement révéler le vert des yeux de la façon la plus spectaculaire..
Si vous avez les paupières qui « tombent » alors l'idée, c'est de tricher en traçant un trait qui ne suit pas la forme de votre œil mais qui part, au contraire, en hauteur. On commence le trait au niveau du milieu de l'iris, et on termine par une virgule nette qui dépasse le coin externe de l'œil !.
Pour soulager le larmoiement dû à la sécheresse oculaire, vous pouvez utiliser un collyre hydratant qui remplacera et stabilisera le film lacrymal et soulagera les symptômes. Veillez à ce que le produit soit bien toléré pour ne pas irriter vos yeux davantage..
Ainsi, pour mettre visage et yeux en valeur, optez pour une couleur de cheveux auburn, des reflets bruns, ou encore un joli bordeaux. Si au contraire vous avez la peau claire, choisissez une coloration chaude aux nuances cuivrées ou dorées.
1. Les parents avec des yeux 'bleu-clair 'ne peuvent pas avoir un enfant avec des yeux 'bleu ' ou plus foncé. 2....
Appliquez un crayon noir longue-tenue sur les contours de l'œil puis étirez la matière aux coins externes et internes. Un maquillage magnifique sur des yeux clairs et idéal s'ils sont légèrement éloignés.