Comment mélanger deux vernis à ongles ?

Meilleure réponse
Une fois que la couleur est bien sèche, prenez le deuxième vernis et appliquez-le par-dessus le premier vernis. Le geste de pro : laissez bien un petit millimètre sur les rebords.
Autres réponses 👧
Remplissez un bol d'eau froide garnie de glaçons. Après la pose du vernis, attendez quelques secondes puis plongez vos doigts dans de l'eau glacée pendant 3 minutes. Le froid saisi le vernis et le fige. Pour les plus courageuses, placez vos mains quelques minutes au réfrigérateur pour accélérer le séchage.
7- Les flacons de vernis à ongles On jette le flacon vide dans le poubelle à verre, tandis que le pinceau et le bouchon se mettent dans la poubelle des ordures ménagères.
Polir le dessus de l'ongle est une étape importante pour obtenir une surface bien lisse avant d'appliquer le vernis. Astuce Cosmo : utilisez un polissoir à 4 faces pour une finition parfaite. On n'oublie surtout pas d'appliquer un "base coat", indispensable de la manucure..
Pour mener à bien la technique du vernis-collage, vous avez besoin :
  • d'un objet ou d'un meuble à décorer : en bois peint ou brut, métal, plastique, verre, céramique... .
L'eau froide. Même concept que pour l'air frais, l'eau froide fera durcir votre vernis plus vite et accélérera le processus de séchage.
Déjà ce qu'il faut savoir est que normalement un vernis se conserve 1 à 2 ans. Une fois ce délais dépassé, il faut regarder la texture du vernis. Souvent il devient épais et il tient peu de temps quand on le pose sur les ongles. Dans ce cas, poubelle.
7- Les flacons de vernis à ongles On jette le flacon vide dans le poubelle à verre, tandis que le pinceau et le bouchon se mettent dans la poubelle des ordures ménagères.
Commencez toujours par la couleur la plus claire, qui est plus facile à mélanger, en versant une petite quantité dans le flacon vide et en ajoutant quelques gouttes de vernis plus foncé. Continuez à ajouter quelques gouttes de vernis sombre jusqu'à obtenir la couleur désirée..