Comment s'habiller quand on est petite avec des formes ?

Meilleure réponse
L'idée principale dans le cas des morphologies petites et rondes est d'allonger la silhouette. Pour ceci, nous vous recommandons de privilégier des formes verticales, par exemple : les vestes ouvertes, les décolletés en V, les coupes asymétriques, portefeuilles ou empires et les pantalons droits ou taille haute..
Autres réponses 👧
Les bons gestes maquillage des lèvres fines À l'aide d'un pinceau plat, vous appliquez votre couleur sur la lèvre inférieure, en commençant par le centre pour aller vers les commissures. Passez ensuite à la lèvre supérieure, en partant cette fois des commissures vers le cœur des lèvres..
Optez pour un effet brillant qui donne du volume à la bouche, et oubliez les finis mats qui, au contraire, accentuent la finesse des lèvres et durcissent les traits du visage. L'idéal est de terminer par une pointe de gloss, mais si sa texture ne vous convient pas, un rouge à lèvres à la texture satinée fera l'affaire..
1) Si vous êtes petite et mince
  • Optez pour des talons. Ils allongeront votre silhouette et vos jambes. ...
  • Optez aussi pour des chaussures basses comme des boots à talons qui mettront en valeur vos fins mollets. ...
  • Une ballerine avec un petit talon peut être un bon choix de confort au quotidien.
Commencez par une teinte claire déposée sur toute la paupière mobile afin d'ouvrir le regard, ensuite, ajoutez un fard plus foncé sur le coin externe de l'œil et travaillez la matière jusqu'à obtenir un dégradé. Pour finir, utilisez un recourbe-cils ainsi qu'un mascara allongeant afin d'agrandir encore vos yeux.