Comment tracer son trait d'Eye-liner astuces ?

Meilleure réponse
Afin de tracer son eye-liner, il faut choisir un crayon assez gras afin qu'il facilite le maquillage mais aussi longue-tenue pour qu'il ne coule pas pendant la journée. Puis, il faut veiller à bien le tailler afin d'obtenir un trait fin..
Autres réponses 👧
Placer un crayon à la verticale contre l'aile due nez pour déterminer le début du sourcil : il ne doit pas dépasser vers l'intérieur ou commencer plus loin. Épiler ce qui dépasse. Placer ensuite le crayon de l'aile du nez au coin externe de l'œil pour définir l'endroit où doit s'arrêter le sourcil..
Dessiner pour structurer le sourcil La première chose à faire est de brosser les sourcils vers le bas afin d'utiliser au mieux le crayon. Ensuite, on trace un trait sur la ligne supérieure du sourcil qui doit directement transformer le regard.
Dessiner un papillon réaliste. Dessinez un grand ovale étroit au centre de la feuille pour le corps. Il doit être suffisamment petit pour avoir de la place pour dessiner les ailes sur les côtés. Si vous utilisez une feuille A4, un ovale de 2 à 5 cm devrait faire l'affaire X Source de recherche ..
Pour bien dessiner les sourcils, vous devez toujours tenir le crayon à la verticale. Tenez-le le long de votre nez juste à côté de votre narine. C'est ici même, dans le prolongement, que se trouve la base de votre sourcil et donc là que vous devez commencer le dessin..
À l'aide d'un crayon, dessinez la ligne supérieure du sourcil légèrement, en effleurant la peau. La pointe la plus haute du sourcil doit se situer pile au dessus du coin externe de l'œil, mettez-la en valeur avec le crayon.
Pour cela, il vous suffit d'utiliser un mascara gel. Ce type de mascara spécial sourcils est parfaitement adapté au maquillage naturel de vos sourcils. Il leur offrira une couleur un peu plus intense que votre couleur naturelle. Il vous suffit de passer le goupillon imbibé de mascara sur vos poils..
L'art du tracé...
  • On commence toujours par dessiner le centre de la lèvre supérieure de forme arrondie, "L'arc de Cupidon".
  • On trace les angles externes, en partant des commissures.
  • En dernier, on dessine la lèvre inférieure. On finit par les angles externes de la lèvres inférieure en partant des commissures.
  • .
    1. Dessiner pour structurer le sourcil. La première chose à faire est de brosser les sourcils vers le bas afin d'utiliser au mieux le crayon. Ensuite, on trace un trait sur la ligne supérieure du sourcil qui doit directement transformer le regard.