Quel spray fixateur ?

Meilleure réponse
Autres réponses 👧
Application du fond de teint en spray Chauffer sur le dos de la main pour répartir la matière sur le kabuki. Appliquer comme précédemment par petites touches, puis en mouvements circulaires sur l'ensemble du visage et du cou.
Recette spray fixateur de maquillage
  • 1 part de glycérine végétale ou de gel d'aloe vera.
  • 3 parts d'eau florale de ton choix (eau de rose, eau d'hamamélis, eau de bleuet) ou d'eau distillée.
  • 1 goutte d'huile essentielle de ton choix (facultatif)
  • 1 goutte de conservateur Cosgard (aroma-zone)
  • Un flacon vaporisateur.
  • Pour que ça ne se reproduise plus, c'est très simple : retourner l'aérosol tête en bas et pulvériser sur un support qui ne « craint rien » jusqu'à ce que vous n'entendiez plus rien.
    Ainsi, il vous suffit d'ouvrir votre bouteille de produit nettoyant, en mettant bien évidemment des gants si celui-ci est dangereux. Ajoutez ensuite quelques écrous en métal sur l'extrémité du tube normalement situé à l'intérieur de la bouteille. Fixez-les bien puis refermez normalement votre bouteille.
    au niveau du spray, il y a un petit bouton poussoir qui permet de bloquer et débloquer le spray, il suffit d'appuyer..
    Le fixateur s'applique une fois le maquillage terminé. Si vous utilisez un spray, vaporisez le produit sur l'ensemble de votre visage, comme vous le feriez avec un brumisateur. Pour le rouge à lèvres, utilisez une crème ou un gel que vous appliquerez à l'aide d'un pinceau.
    Un fixateur pour le teint s'utilise normalement après avoir appliqué le maquillage : en spray, c'est aussi facile que de se passer une brume thermale sur le visage. Cependant, certains pros conseillent de s'en appliquer avant de poser le fond de teint, comme une base.
    – Agiter l'aérosol pendant une minute après que les billes mélangeuses émettent un son clair. – L'agiter régulièrement pendant l'utilisation. – Tester l'aérosol sur un morceau de carton.